Votre jeu sur les films me donne l'idée de vous présenter quelque chose dont je rafolle ! lol
Il s'agit des meilleurs sites de streaming !
Le streaming et une façon de regarder des vidéos via le web
sans téléchargement ! C'est ainsi que fonctionne par exemple des sites comme Youtube, Dailymotion, .... Ici il s'agit de site qui proposent des films tout simplement.
Vous pourrez y trouver des films donc, mais aussi des séries télé (comme Stargate), des mangas, ....
1) Fedbac.TV
2) Monfilm.tkNB : Il y a parfois plusieurs fois les mêmes films, il se peut donc que certains soit en meilleures qualité que d'autre.
Globalement les vidéos fonctionnent toutes et sont de qualité plutôt bonne. Généralement vous trouverez différents "server" de vidéo :
-Megavidéo (du célébre site Megaplaud) : les vidéos sont limitée 72 min vu succesivement, pour certains films il faut donc envisager de le regarder en deux fois (30 à 40 min de pause requise)
-Dailymotion : Avec une vidéo qui recolle les différentes parties de film installer sur dailymotion. Pour certaines parties il faut peut etre un compte sur dailymotion (scenes censurées).
-StageVu : Nécessite l'instalation du logiciel DivX pour lire les vidéo sur le web, installation gratuite et rapide.
Voila je suis devenue fan de ces sites j'espere qu'ils vous plairont. Si vous avez des questions sur le fonctionnement je vous répondrez.