SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SGC

Le forum du SGC
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Notre Cinéma a nous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bagfender
Ministre de l'Interieur
Ministre de l'Interieur
bagfender


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2009

Notre Cinéma a nous Empty
MessageSujet: Notre Cinéma a nous   Notre Cinéma a nous EmptyMar 17 Fév - 23:59

Votre jeu sur les films me donne l'idée de vous présenter quelque chose dont je rafolle ! lol

Il s'agit des meilleurs sites de streaming !

Le streaming et une façon de regarder des vidéos via le web sans téléchargement ! C'est ainsi que fonctionne par exemple des sites comme Youtube, Dailymotion, .... Ici il s'agit de site qui proposent des films tout simplement.

Vous pourrez y trouver des films donc, mais aussi des séries télé (comme Stargate), des mangas, ....

1) Fedbac.TV
2) Monfilm.tk


NB : Il y a parfois plusieurs fois les mêmes films, il se peut donc que certains soit en meilleures qualité que d'autre.

Globalement les vidéos fonctionnent toutes et sont de qualité plutôt bonne. Généralement vous trouverez différents "server" de vidéo :

-Megavidéo (du célébre site Megaplaud) : les vidéos sont limitée 72 min vu succesivement, pour certains films il faut donc envisager de le regarder en deux fois (30 à 40 min de pause requise)
-Dailymotion : Avec une vidéo qui recolle les différentes parties de film installer sur dailymotion. Pour certaines parties il faut peut etre un compte sur dailymotion (scenes censurées).
-StageVu : Nécessite l'instalation du logiciel DivX pour lire les vidéo sur le web, installation gratuite et rapide.

Voila je suis devenue fan de ces sites j'espere qu'ils vous plairont. Si vous avez des questions sur le fonctionnement je vous répondrez.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Colonel
Colonel
Admin


Nombre de messages : 282
Age : 31
Quel est votre personnage Stargate préféré ? : O'Neill
Date d'inscription : 09/01/2009

Notre Cinéma a nous Empty
MessageSujet: Re: Notre Cinéma a nous   Notre Cinéma a nous EmptyMer 18 Fév - 0:23

je connais comme site qui propose beaucoup de flm et de seri

_allostreiming
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesgc.superforum.fr
valenthyn
Commandant du SGC
Commandant du SGC
valenthyn


Nombre de messages : 440
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2009

Notre Cinéma a nous Empty
MessageSujet: Re: Notre Cinéma a nous   Notre Cinéma a nous EmptyMer 18 Fév - 0:38

a wè moi aussi je connai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre Cinéma a nous Empty
MessageSujet: Re: Notre Cinéma a nous   Notre Cinéma a nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Cinéma a nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGC :: ZONE PUBLIQUE :: LA CANTINA-
Sauter vers: