SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SGC

Le forum du SGC
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 quelle que info qui peux vous servir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
capitainflame
Vice Amiral
Vice Amiral
capitainflame


Nombre de messages : 57
Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2009

quelle que info qui peux vous servir Empty
MessageSujet: quelle que info qui peux vous servir   quelle que info qui peux vous servir EmptySam 28 Mar - 19:38

je ce apir pouvoir vous servir de man miyeux avec mon poste de vice amiral.
HE je oblie laser c est coul que tu soit venu acote de moi avec la personne qui a prix le compte de hamonde ausi si au ca au vous avez besoin de resource dit le moi je peux vous fournir lar je mant por devlope vo coloni heu ne oblie pas de tante de colonise tous jour Les enplacement 5.6.7 car c est la que vous allez trouve des cas jusca 350 , en plus comme vous avez du remarque de 7:190 a 7:310 il y a ps mal de espapace libre . ai pour les 13.14.15 vous pouve trouve jusca 290 cas.
donce je vous invite petit a petit de venir si sa la vous dit ai sa me pairmaitra de vous evoiye des ressource avec une perte de tans moin car j ai besoin de mais vaisaux de transporte pour les transefair des resource sur une seul planet, ai les palanet qui vont avoir des construction


en tout petit consail si vous colonise dans les lieu que j ai dit comme 5.6.7 fait une colonisation pas loin a 13 est les autre ansi pour les transever de ressource sa prandre 2 foix moin de tans ai vous pouré arive a avoir plus rapidemant a monte le nivo des min moi je les fait en 3 a 4
moi je suis arive la est croiyé moi j ai du utilise 100 MILLION de ressource. comme mais planet sont tré pre de l in ai lotre.
Je peux vous dir que je produit 7.182.988 metal par jour extra extra ai en cor sa va monte en cor baucou plus car j ai 9 planet ai j ai abonne donne 2 planet qui avez 120 cas pour des palent a 198 cas est 190 cas est petit a petit jire charche des cas qui vont jusca 350 case en attendant je profite pour fair monte le lvl de technologie c est pour sa que je suis classe bien cote recherche dernierment 420eme avec une technologie de espionage qui est de nivo 12 est qui va étre 13 tre bientau est sa demande 2500.000 metal ai 5.550.000 cristal ai 1800.000 deut.
est je vous rapel que avec mais vaisaux tranporte je suis acote de laser en 45mn allor que il ai a 7:250 avec mais vaisaux destructeur qui sont le roix de vausaux de ger est qui sont les plus lant des vausaux je suis acote a sa coloni en 1h15 valla.
Quelle que info que je pu vous donne.
HEU je vait vous le metre dans le sit dans le secteur
( AMELIORATIONS ET AUTRES)
je vindra complaite de aventage plus tarde svp ne comante pas encor rin pour l instan car j ai pas termine je vous le dira quand sa sera bon. HEU si non fait 1 nouvos suge merci de avence
Revenir en haut Aller en bas
DaStarZ
Ministre du recrutement
Ministre du recrutement
DaStarZ


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2009

quelle que info qui peux vous servir Empty
MessageSujet: Re: quelle que info qui peux vous servir   quelle que info qui peux vous servir EmptyDim 29 Mar - 16:42

très bien merci de tes conseils on te revaudra sa !!!
P.S: Yorai t'il pas kelkun pour traduire les message de captainflamme parce que j'avoue que des fois c'est très dur de comprendre ce qu'il écrit Sans te vexer bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
quelle que info qui peux vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HEY COUCOU a vous tout re coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGC :: ESPACE DIVERS :: AMELIORATIONS ET AUTRES-
Sauter vers: